[Solved] Pb sur les noms affichés

Cardbook for Thunderbird Forums Coin Français [Solved] Pb sur les noms affichés

Viewing 2 reply threads
  • Author
      Ubart
      Participant

Bonjour,

D’abord bravo pour cette superbe extension.

Depuis que je synchronise mes contacts avec Gmail, je perds systématiquement mes noms affichés. Si je fais “regénérer les noms affichés”, les noms sont correctement affichés (Nom, Prénom), jusqu’à ce que je redémarre thundbird alors ils se réaffichent sur le mode “prénom nom” qui semble le mode par défaut. Pourtant dans Google contact, les contacts sont aussi affichés en “Nom, prénom”.

Cela marchait parfaitement lorsque j’utilisais un agenda CalDav sur Nextcloud, malheureusement mon nouvel hébergeur ne gère pas les Etags du coup les synchronisations coté Android ne fonctionnent plus correctement.

Y a-t-il un moyen de rendre permanent mes “noms affichés” au format que je souhaite ?  (  ({{4}}, {{2}})  ).

Merci d’avance.

-bu

Thunderbird 52.6.0 –  Cardbook 1.3.5.1 – Lightning 5.4.6 Fournisseur pour Google Agenda 3.3.

• This topic was modified 2 years, 11 months ago by CardBook.
      CardBook
      Keymaster

mettez vous en mode debug et augmentez la taille du log dans les preferences de CardBook, modifiez les noms affiches des contacts, synchronisez et envoyez le log de CardBook

sinon mettez vos contacts et evenements sur une instance libre de nextcloud|owncloud (j’utilise personnellement celle la : https://webcloud7.zaclys.com)

Ubart
      Participant

Merci beaucoup,

Finalement je vais aller chez Zaclys n’étant pas un fan de Google.

Une plateforme associative c’est une bonne idée et les performances ont l’air correctes.

Bonne fin de journée

-bu

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.