[Solved] Meilleure solution pour synchroniser Thunderbird et un tel Android?

Cardbook for Thunderbird Forums Coin Français [Solved] Meilleure solution pour synchroniser Thunderbird et un tel Android?

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by  BENJAMIN 7 months, 2 weeks ago.

• Author

BENJAMIN
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Je galère depuis des mois (que dis-je, des années!) pour la Synchro de mes contacts et listes entre Thunderbird et mon tel Android. Cardbook semble top pour la gestion des contacts mais ne permet apparemment pas de Synchro avec gmail.

Pourrais-je synchroniser Cardbook avec mon Android sans passer par gmail? Ça me plairait bien. Zaclis le permettrait-il? Une autre solution?

Une précision : la gestion des listes est importante pour moi sur Thunderbird, moins sur mon tél…

Merci de vos conseils!

• This topic was modified 7 months, 1 week ago by CardBook CardBook.
    CardBook
    CardBook
    Keymaster

alors :

1/ CardBook peut synchroniser ses contacts avec gmail (mais l’API de Google est assez pourrave) et donc le resultat n’est pas super

2/ personnellement je synchronise mes contacts depuis Thunderbird et mon portable Android (avec Carddavsync-free) avec Zaclys sans probleme (carddav URL : https://webcloud7.zaclys.com)

3/ pour les listes c’set bon aussi avec zaclys (et d’ailleurs dans la prochaine version de CardBook, les listes seront ameliorees)

BENJAMIN
    Participant

Merciiiii!!!!

J’étais venu pour me débordéliser, je repars aussi dégoogeulisé! C’est cool!

You must be logged in to reply to this topic.