Liste cachée et catégorie

Cardbook for Thunderbird Forums Coin Français Liste cachée et catégorie

Viewing 2 reply threads
  • Author
      arpn
      Participant

Bonjour,

J’ai une catégorie qui s’appelle BureauX avec 5 contacts membres.

Quand je l’appelle dans une zone d’envoi d’un courriel dans Thunderbird, il affiche un contact supplémentaire alors qu’il n’est plus dans cette catégorie depuis des mois.

Pourrait-il y avoir une liste cachée comportant les 6 noms ? Si oui où puis-je la voir et la corriger ? Sinon, d’où vient cette catégorie ou liste ?

Je n’ai toujours pas compris la différence entre liste et catégorie sachant que je ne sais pas trouver où se cachent les listes.

Keymaster

alors la difference entre categorie et liste n’existe pas fonctionnellement, c’est juste au niveau des vCards que ca existe. Dans CardBook les categories sont sous les carnets d’adresses tandis que les listes s’affichent avec les contacts (elles ont une icone differente)… pour trouver les listes, triez avec l’icone vous les verrez apparaitre en debut de liste…

et dans votre cas, est ce que vous utilisez CardBook comme source unique pour les contacts (premier ligne du premier onglet des preferences de CardBook)

arpn
      Participant

C’était bien le problème !

J’avais une liste et une catégorie du même nom ce qui expliquait ma confusion.

Le problème est résolu avec la suppression de la liste qui avait un contact supplémentaire.

Merci beaucoup ! Et c’est du bon travail que ce Cardbook !

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.