Cardbook for Thunderbird › Forums › Coin Français › Format de distribution texte simple carddav
- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 2 years, 6 months ago by
CardBook.
-
AuthorPosts
-
-
26th March 2021 at 06:38 #3278
RoY974
ParticipantBonjour,
Je fais face à un problème qui m’oblige pour l’instant à rollback la version a 56.9 car sur mon carnet distant, mes contacts prennent l’option dans “Préfère recevoir les messages au format : ” en Texte simple
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu d’option générale dans Cardbook pour lui indiquer quoi prendre comme comportement car je suppose qu’à la base, tous les contacts était en “Unknow” (et du coups suive le comportement indiqué par TB par défaut)
Je ne pense pas non plus que cette information soit renvoyé par mon serveur carddav (Owncloud).
Suis je le seul dans ce cas de figure ? Comment je peux faire pour trouver une solution autre que l’ancienne version ?
-
This topic was modified 2 years, 6 months ago by
RoY974.
-
This topic was modified 2 years, 6 months ago by
-
26th March 2021 at 19:22 #3280
CardBook
KeymasterBonjour
solution ici : https://gitlab.com/CardBook/CardBook/-/issues/1216
-
29th March 2021 at 07:39 #3281
RoY974
ParticipantBonjour
J’ai une erreur 404 en cliquant sur votre lien. Je suppose que je n’ai pas accès à cette partie du site…
Quoi qu’il en soit, j’ai l’impression que la version 57.6 sorti vendredi a résolu le problème. En tout cas sur mon client, j’ai bien un “Unknow” comme type de distribution maintenant.
J’attends un peu qu’elle atteigne mes users automatiquement et je reviendrais ici si jamais le problème est toujours présent.
-
29th March 2021 at 08:37 #3282
CardBook
Keymasterah il faut juste un compte GitLab… c’est etonnant que la 57.6 resolve le probleme car je n’ai rien changé sur cette partie…
-
29th March 2021 at 17:00 #3283
RoY974
ParticipantBonsoir,
Effectivement après des tests plus poussé dans l’après midi, je conclue que la 57.6 ne résouds pas le problème et que seul la rétrogradation en 56.9 le résous. Je suis obligé de désactiver la mise à jour auto des modules pour l’instant…
Je me suis créé un compte GITLAB exprès pour accéder à la ressource indiqué dans le lien mais rien à faire, j’ai toujours une page 404…
Pouvez vous au moins me copier coller l’info qui était sensé se trouvé sur le “issue 1216” ?
-
29th March 2021 at 18:05 #3284
CardBook
Keymasterah mais oui desole, le bug confidentiel…
donc la solution, c’est d’exporter tous vos contacts vers un fichier csv, l’editer a la main et enlever tous les “X-MOZILLA-HTML:FALSE” (voir tous les “X-MOZILLA-HTML:TRUE” aussi) et ensuite de les reimporter..
-
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.