Contacts supprimés

Cardbook for Thunderbird Forums Coin Français Contacts supprimés

Viewing 5 reply threads
  • Author
      ComputingFroggy
      Participant

Salut,

J’inaugure le Coin Français !

Aujourd’hui, il s’est passé quelque chose de vraiment bizarre : j’étais en train de trier mes contacts en leur affectant des catégories … et j’ai perdu la plupart de mes contacts : il m’en reste 24 sur 960 !

Les 24 restants sont  ceux qui étaient classées en Catégorie … mais même pas tous.

J’ai vite fait une extraction de mes contacts dans un fichier VCF depuis mon smartphone Android. Donc je ne devrais pas perdre grand chose … mais je suis quand même perplexe qu’une telle chose puisse arriver ! !

Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.

PS : c’est dommage le correcteur orthographique est réglé en anglais … même dans la partie Française du forum.

CardBook
      Keymaster

est ce que tu utilises un carnet d’addresses distant ?

ComputingFroggy
      Participant

oui, je synchronise avec un serveur Baikal.

Chris
      Keymaster

Tiens – je croyais avoir supprimé ce coin 😀 Je vais le ressusciter alors. Tant que Philippe est à l’aise avec …

Désolé pour le spellcheck – il est en anglais sur tout le site, et impossible de changer ça pour une seule page. Tapant en français, je me rends bien compte que ça fait ch… – mais rien à faire.

Bonne continuation en langue de Voltaire 🙂

Chris

CardBook
      Keymaster

Avec Baikal je n ai jamais eu ce problème. … faut essayer de reproduire. ..

ComputingFroggy
      Participant

Je vais plutôt essayer de ne pas reproduire ! 😉

Mais si j’ai plus d’infos et/ou si ça se reproduit, je ne manquerais pas de re-poster.

Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.