Cardbook vide

Viewing 0 reply threads
  • Author
      Participant

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Bonjour,</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Utilisant Cardbook depuis ses débuts, j’apprécie particulièrement ce plugin qui me permet de synchroniser mes contacts via OwnCloud entre différents terminaux. </span><span style=”vertical-align: inherit;”>: merci beaucoup pour son développement !!!</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Depuis hier, tout va de travers. </span><span style=”vertical-align: inherit;”>Quand j’affiche l’onglet Cardbook, il est entièrement vide et le fait de cliquer sur “Préférences” ou “Synchroniser” ne produit aucun effet.</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Je précise que ma synchro Owncloud fonctionne bien, sur Windows et Android en tous cas.</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Hier, après avoir redémarré Thunderbird plusieurs fois, sans succès, j’ai pensé à désactiver puis réactiver ce plugin et là, miracle, c’est reparti … jusqu’à ce matin.</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>La même manipulation n’ayant pas fonctionné, j’ai vérifié mes MAJ de Thunderbird et je suis passée à la dernière version et ça a marché. </span></span>
      <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Mais en rouvrant Thunderbird cet après-midi, rebelote et là, plus rien à faire et je ne peux plus faire d’autre MAJ.</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Cardbook n’est donc pas visible mais pourtant semble actif. </span><span style=”vertical-align: inherit;”>En effet, quand je rédige un mail et que j’entre un contact qui a plusieurs adresses, c’est Cardbook qui me propose les adresses.</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Vraiment bizarre !!!</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Mais très embêtant parce que ce week-end, je devais faire des tests pour mon association.</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Pour info: windows 7 – Thunderbird 68-12-0 – Carbook 45.1</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Merci d’avance pour une idée!</span></span>

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Steph (anie)</span></span>

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.